from May 31, 2017 to June 4, 2017

Le 35ème Festival du Premier Film Francophone se tiendra du 31 Mai au 4 Juin 2017

Chaque année, c'est juste après les grands éclats du festival de Cannes, que l'association La Ciotat Berceau du Cinéma lance son festival du 1er film francophone. L'idée est de projeter des premiers longs-métrages sortis en salle dans l'année écoulée.

Certains ont été primés et ont connu un beau succès, d'autres sont restés plus confidentiels et ont eu du mal à s'imposer parmi la profusion des productions cinématographiques.

En partenariat avec Yves Alion, directeur de l'Avant-Scène Cinéma, le Berceau du Cinéma sélectionne des films variés dans le fond comme dans la forme. Le festival se veut populaire et accessible à tous. Tous les films seront présentés par leur réalisateur qui, le plus souvent possible sera accompagné par des comédiens. Un jury de professionnels décernera des prix aux meilleurs films et le public sera amené à voter à toutes les projections. Le Festival du Berceau du Cinéma est un petit festival intime et chaleureux qui permet toujours de belles rencontres. 

En Compétition : 10 premiers longs-métrages et 10 courts-métrages.

Profitez du 35ème Festival du Premier Film Francophone à la Ciotat en réservant votre séjour à l'Appart'Hôtel Victoria Garden La Ciotat.

INFORMATIONS

Lieu: La Ciotat Berceau du Cinéma - 25 Boulevard Georges Clémenceau 13600 La Ciotat
Date: Du Mercredi 31 Mai au Dimanche 4 Juin 2017

Contacts
Téléphone : 06 12 10 90 10
E-mail : berceauducinemaisabelle@orange.fr 
Site Internet : http://www.berceau-cinema.com