from Nov. 17, 2017 to Nov. 19, 2017

Bordeaux S.O Good s’affiche de nouveau comme «the place to be» pour la gastronomie et l’art de vivre !

Avec encore plus de promenades gourmandes, de dégustations, d’innovations et de mise en lumière des talents et richesses gastronomiques ou culturelles de notre grande région, cette 4e édition se veut surprenante transformant la capitale régionale en capitale internationale de la gastronomie et de l’art de vivre. Bref, il y en aura pour tous les goûts et pour tous l


Trois jours de rencontres épicuriennes :

«Bordeaux S.O Good» sera ainsi l’événement itinérant de cette fin d’année mettant en scène les produits phares, les terroirs et les savoir-faire du Sud-Ouest, les talents artistiques et culinaires dans divers lieux clés de Bordeaux. Parcours gourmand et culturel garanti.

A la fois festif, éducatif, culturel, artistique, «Bordeaux S.O Good» n’en sera pas moins un événement marchand à la veille des fêtes de Noël. Foie gras, huîtres, caviar, jambon de Bayonne, chocolat… seront quelques-uns des produits proposés à la dégustation ou à la vente. Le tout accompagné de vins de Bordeaux et du Sud-ouest. Bref, de véritables marchés gourmands avec pour chacun d’entre eux des spécificités.

Un Pass «Bordeaux S.O Good», donnera droit à des dégustations, des avantages et des cadeaux.

Côté animation, il y en aura pour tout le monde, grâce notamment à une programmation éclectique avec des temps forts et des «surprises culturelles» sur les 3 jours : performances artistiques, démonstrations, concours, dégustations, … seront au menu des festivités. Sur un plan pratique, l’accès aux différents espaces sera possible grâce à un «Pass» qui donnera droit à des dégustations, des avantages et des offres diverses. 

Profitez de ce week-end gourmand en séjournant à l'Appart'Hôtel Victoria Garden de Bordeaux.

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel Bordeaux So'Good http://www.bordeauxsogood.fr/

Du 17 au 19 Novembre 2017