du 18 août 2017 au 20 août 2017

Hestiv'Òc, le Festival des Musiques et Cultures du Sud, prend place dans la cité paloise, du 18 au 20 août 2017.

Organisé par l’association « Accents du Sud », le Festival Hestiv'Òc fête cette année sa 13e édition. Au programme : une multitude d’animations culturelles gratuites (concerts, spectacles de rue, chants et danses traditionnels, fanfares, projections de films…).
Le but de ce festival est de se rassembler pour célébrer, partager et diffuser les cultures béarnaises, gasconnes et occitanes au plus grand nombre et de façon gratuite. Les cultures de régions limitrophes seront également représentées lors du festival (Pays Basque, Navarre, Aragón, Catalogne).
L’ambiance d'Hestiv'Òc se veut chaleureuse, festive et conviviale, dans la lignée des grandes fêtes du sud-ouest (Bayonne, Dax et Mont-de-Marsan). Plus de 60 000 festivaliers (appelés "festayres") vêtus de foulards jaunes sont attendus pour cette édition 2017.

Pour en savoir plus sur cet événement, visitez le site web officiel du festival.

À l'occasion du Festival Hestiv'Òc, séjournez à l'Appart' hôtel Victoria Garden Pau et bénéficiez de 10% de réduction sur notre meilleur tarif disponible (valable du 16 au 21 août 2017).
Réservez dès maintenant votre appartement et n'oubliez pas de présenter votre foulard jaune du festival à la réception dès votre arrivée !

INFORMATIONS

  • Lieu : Centre-ville, 64000 PAU
  • Dates : 18, 19 et 20 août 2017 (du vendredi au dimanche).